4 idées sympas que vos invités vont adorer !

Chaque mariage se doit être différent, et le vôtre peut comporter un minimum d’originalité pour épater vos invités ! Voici quelques idées amusantes qui peuvent faire la différence entre un mariage banal déjà vu/déjà vécu, et un mariage dont tout le monde se souviendra !     

Inspirez-vous et adaptez ces idées selon vos propres goûts !

 

  • Cadeaux d’invités personnalisables

Proposez à vos invités de personnaliser leurs cadeaux, à la fin de la soirée… Proposez-leur de confectionner leurs propres cadeaux : mettez des jolis sacs, récipients ou autre contenant, et disposez des cadeaux unitaires sur une table décorée et thématique (bonbons, chocolats, parfums, savonnettes, mignonettes, etc.).

  • Des propositions de chansons sur la réponse au faire-part

Vous voulez que vos invités apprécient la soirée dansante ? Proposez-leur de vous indiquer leur chanson(s) préférée(s) sur le carton-réponse ou sur le site de votre mariage… Ils peuvent vous donner des idées, et prévoir de les appeler pour une démonstration dansante le soir du mariage (mais ça, vous ne leur dites pas !), ou, tout simplement, leur faire dédier la musique par le DJ.         

  • Des conseils aux mariés

Occupez vos invités en leur faisant remplir un texte à trous, à votre attention, qui sera déposé dans une urne. Vous pourrez lire les meilleurs textes en soirée, ou alors vous réserver une journée après le mariage…          

  • Des wedding cake à emporter

Demandez à votre pâtissier de concevoir des mini-wedding cake (ou faites-les vous-mêmes) pour les offrir à vos invités à la fin de la soirée.

             

Vous voulez d’autres idées pour votre mariage? Faites-vous accompagner par un organisateur de mariage professionnel, sérieux et reconnu ! C’est par ici !