Cérémonie laïque en vogue

Le succès de la cérémonie laïque est plus qu’une mode, c’est le reflet de l’évolution de notre société, et nous y participons activement en proposant une solution personnalisée pour chaque couple.

Rappelons en quelques mots ce qu’on entend par « cérémonie laïque » : c’est un cérémonial non officiel, réalisé en complément du mariage civil, pour le compte de couples hétéro- ou homosexuels, qui ne souhaitent pas de connotation religieuse. Les raisons de cette volonté de laïcité sont aussi nombreuses que diverses, mais ce n’est pas ce que nous retiendrons.

Nous noterons avant-tout que ces cérémonies marquent l’engagement de deux personnes, dans un joli cadre environnemental, familial et amical. Le déroulement de ces cérémonies est unique, défini par et pour chaque couple.

L’agence Noce de rêve est pionnière dans ce domaine car nous préparons et organisons des cérémonies laïques depuis 2006 ! C’est d’ailleurs pour notre expertise en la matière que la revue « Mariée magazine » nous a contacté pour rédiger un article sur les vœux d’engagement dans son dernier trimestriel « juin-juillet-août 2013 » (actuellement en kiosque), intitulé : « Cérémonie laïque is so chic » !

N’hésitez pas à demander conseil et pour tout renseignement sur la formule cérémonie laïque, rendez-vous ici !