Vous voulez que cet évènement
soit vraiment unique pour vous ?
Noce de Rêve vous conseille et
vous accompagne pour réaliser vos rêves !
Nôtre rôle en tant qu’organisateur de mariages ou « wedding planner » est de vous guider dans vos choix, de vous conseiller et de vous accompagner dans l’organisation complète ou partielle de votre mariage.
C’est la raison pour laquelle nous avons plusieurs formules d’organisation de mariage à vous proposer.
Salle, traiteur, DJ, musicien, photographe, faire-part, officiant de cérémonie laïque …
Notre large réseau de prestataires de qualité nous permet de vous organiser un mariage unique.
L’esprit de Noce de Rêve c’est de vous concevoir un événement sur mesure en respectant vos choix, vos goûts et votre budget.
Nous sommes à votre écoute tout au long de la préparation du « plus beau jour de votre vie » pour que ce moment soit celui dont vous avez rêvé pour vous, pour elle, pour lui et pour vos invités.
Bénéficiez de notre savoir-faire et de notre passion
pour l’organisation de votre mariage.
La formule « Luxury » est notre formule d’organisation de mariage la plus haut de gamme. Vos envies n’auront aucune limite.
Ainsi, quelque soit votre type de mariage, vous pourrez tout oser grâce à l’accompagnement personnalisé et sans limite de votre wedding planner !
Vous bénéficierez également du nombre de coordinatrices dont vous aurez besoin pour votre jour j. De quoi profiter sans se soucier !
N’hésitez plus à confier le plus beau jour de votre vie à l’une de nos expertes en organisation de mariage !
*Définition de votre cahier des charges et de votre budget
*Proposition d’une sélection illimitée de prestataires
*Visite d’un nombre illimité de lieux de réception
*Réalisation d’un rétro-planning interactif pour suivre l’avancement des préparatifs
*Nombre illimité de rendez-vous avec votre wedding planner
*Accompagnement à vos rendez-vous prestataires
*Suivi de vos dépenses
*Relecture de vos devis et contrats avec vos prestataires
*Elaboration du planning du jour J
*Coordination de votre grand jour avec le nombre de coordinatrices adaptées
Le jour J, votre organisatrice et sa team s’assureront du bon déroulement de votre mariage et des préparatifs jusqu’à l’ouverture du bal.
*Suivi du déroulé jour J préparé en amont
*Gestion de la logistique de la journée
*Coordination des prestataires
*Accueil des invités
*Orchestration et supervision des différents moments de la journée
*Anticipation des éventuels imprévus
*Gestion du timing
Formule
Luxury
Formule Illimitée
à partir de 6500 € TTC
(honoraires agence)
Formule
Prestige
Formule complète
Une organisation de mariage complète jusqu’à la coordination du jour J
Vous vous déchargez de toutes les contraintes et profitez d’un mariage à votre image !
*Définition de votre cahier des charges et de votre budget
*Sélection de 10 prestataires répondant à vos souhaits
*Proposition de 3 contacts par prestation
*Visite de 5 lieux de réception afin de trouver celui qui vous correspond
*Réalisation d’un rétro-planning interactif pour suivre l’avancement des préparatifs
*Bénéficier de 12 rendez-vous avec votre wedding planner
*Accompagnement à vos rendez-vous prestataires
*Suivi de vos dépenses
*Relecture de vos devis et contrats avec vos prestataires
*Elaboration du planning du jour J
*Coordination de votre grand jour
Le jour J, votre organisatrice et une coordinatrice s’assureront du bon déroulement de votre mariage, de leur arrivée sur le lieu de réception jusqu’à l’ouverture du bal.
*Suivi du déroulé jour J préparé en amont
*Gestion de la logistique de la journée
*Coordination des prestataires
*Accueil des invités
*Orchestration et supervision des différents moments de la journée
*Anticipation des imprévus
*Gestion du timing
à partir de 4 500€ TTC (honoraires agence)
La formule « Evasion » : l’organisation de votre mariage à l’étranger.
Que ce soit les pieds dans l’eau ou à l’autre bout du monde, les mariages à l’étranger sont l’occasion de vous dire OUI dans un cadre hors du commun et de créer un souvenir unique pour vous et vos invités.
Nous nous engageons à répondre à vos envies et à créer un mariage à l’étranger comme vous l’imaginez.
Que ce soit pour un Elopement en tête à tête ou un mariage avec vos proches, nous nous entourerons de professionnels qui rendront votre mariage inoubliable.
Vous n’avez plus qu’à choisir votre destination de rêve et vous dire OUI !
*Aide à l’élaboration de votre projet de destination
*Définition de votre budget et suivi de vos dépenses
*Proposition d’une sélection de prestataires répondant à vos souhaits
*Suivi personnalisé des préparatifs de votre mariage
*Réalisation du rétro-planning pour suivre l’avancement de votre projet
*Rendez-vous périodiques avec vous, à domicile, par téléphone ou en visio
*Présélection des prestataires selon vos souhaits et envoi des propositions
*Elaboration du planning du jour J
*Contact avec chaque prestataire pour les préparatifs
*Aide pour les formalités administratives si besoin
Selon votre besoin, nous pouvons assurer la coordination de votre mariage le jour J,
soit par une personne de notre équipe venant de France, soit par un coordinateur sur place.
Votre organisateur s’assurera du bon déroulement de votre mariage :
*Coordination des prestataires
*Gestion du timing de la journée
*Gestion des invités : accueil, transport,…
*Orchestration et supervision des différents moments de votre journée
*Aide aux démarches administratives sur place dans le cas d’une cérémonie civile reconnue en France
Formule
évasion
Mariage à l’étranger
à partir de 1190 € TTC pour les elopements de moins de 10 pers
à partir de 4500 € TTC pour les autres mariages
(honoraires agence)
Formule
Instant Présent
Coordination du Jour J
L’organisation de votre mariage vous tient à cœur mais vous aimeriez être accompagnés pour la dernière ligne droite.
Vous vous déchargez de toutes les contraintes logistiques et profitez pleinement de votre Grand Jour!
*Prise en main du suivi de votre mariage à J-2 mois
*Contacts réguliers avec vous, par mail, téléphone, WhatsApp, visio…
*Suivi personnalisé des derniers préparatifs de votre mariage
*Point sur votre rétro-planning pour suivre l’avancement des derniers préparatifs
*Prise de contact avec tous les prestataires que vous avez sélectionnés
*Visite de votre lieu de réception
*Elaboration du planning du jour J
*Répartition des rôles de chacun pour le Jour J
*Coordination de votre Grand Jour
Le jour J, votre organisatrice sera présente des préparatifs jusqu’à l’ouverture de bal :
*Elle s’assurera du bon déroulement de votre mariage
*Elle s’occupera de la coordination des prestataires que vous aurez choisis
*Elle sera « votre montre » et se préoccupera de la gestion du temps
*Elle accueillera vos invités sur le lieu de réception et les orientera (accueil, plan de table, listing, etc)
*Elle orchestrera et supervisera les différentes étapes (cérémonie, cocktail, réception, surprises, etc. ).
à partir de 1 540€ TTC (honoraires agence)
L’organisation de votre mariage vous fait plaisir, vous avez envie de vous investir mais il vous manque un prestataire, alors la formule « A la carte » vous conviendra.
un besoin particulier,
le manque de temps pour faire vos recherches de prestataires…
Toutes ces raisons vous orientent vers notre formule « A la carte ».
Et pourquoi ne pas déléguer une partie de l’organisation de votre mariage en confiant, la recherche de prestataires à une wedding planner ?
De la recherche du lieu, du traiteur, du DJ, du photographe, de la décoratrice, tout en passant par le bijoutier pour les alliances, nous partagerons avec vous notre savoir en fonction du cahier des charges fourni.
Alors n’attendez plus. Vous n’avez plus qu’à choisir parmi nos prestataires partenaires!
Lors d’un premier rendez-vous téléphonique, vous nous décrivez vos besoins, votre cahier des charges et le type de prestataires que vous recherchez.
Ensuite, nous vous établissons le contrat de recherche de prestataires.
Enfin nous revenons vers vous avec une liste de partenaires répondant au mieux à vos besoins.
Vous les contactez et les rencontrez. Une fois votre choix fait, nous vous aidons à vérifier le contrat envoyé par le prestataire avant que vous ne le signiez.
Dans cette formule, il n’y a pas de coordination de votre jour de mariage de prévue.
Il est toutefois possible de prendre en complément de la formule « A la carte », la formule « Instant présent » pour vous permettre de profiter pleinement de votre journée sans vous soucier de la logistique.
N’hésitez pas à nous demander plus de précisions sur cette formule complémentaire après avoir regardé le descriptif juste au dessus.
Formule
Á la carte
Sélection de prestataires
Honoraires recherche de salle : 500 € TTC
Honoraires autres recherches : 10% du devis du prestataire.
Formule
Do It Yourself
Accompagnement on-line
Formule en cours de création
Formule en cours de création
Formule en cours de création
En cours de création
L’organisation de votre demande en mariage jusqu’au Grand « OUI ».
Confiez-nous votre projet ! Ensemble, nous concevrons un scénario à l’image de des rêves de votre moitié pour que ce moment reste à jamais un souvenir inoubliable.
Alors pour que ce jour compte, appuyez vous sur nous et notre discrétion pour un grand OUI de sa part!
*Recueil de vos envies et de vos besoins
*Proposition d’un scenario personnalisé et adapté à votre budget
*Sélection des prestataires selon vos souhaits et envoi des propositions
*Suivi personnalisé des préparatifs de votre demande en mariage jusqu’au jour J
*Rendez-vous périodiques avec vous par téléphone en toute discrétion
*Repérage des lieux avec vous pour visualiser le scénario, si besoin
*Contact avec chaque prestataire pour les préparatifs
*Elaboration du planning du jour J
Le jour J venu, pas de stress, nous serons sur place afin de mettre en place tous les éléments définis ensemble :
*Présence de votre organisatrice des préparatifs jusqu’au grand OUI
*Mise en place de la décoration si nécessaire
*Coordination des prestataires et gestion du temps
*Orchestration et supervision des différentes étapes en toute discrétion jusqu’à la fameuse question : « Veux tu m’épouser ! »
Formule
Dis-moi OUI !
Demande en mariage
Tarif sur mesure
Formule
Cérémonie de Rêve
Organisation de
cérémonie laïque
L’organisation d’une cérémonie laïque de mariage avec la formule « Cérémonie de Rêve ».
Rendez-vous sur notre site Cérémonie de Rêve pour en savoir plus sur nos services et nos officiants de cérémonie.
- Vous rêvez d’un mariage en extérieur
- Vous ne pouvez pas accéder aux cérémonies religieuses (divorcés, homosexuels, de religions différentes…)
- Vous êtes athées ou croyants peu pratiquants et ne souhaitez pas vous unir religieusement
- Vous souhaitez une cérémonie personnalisée, à votre image !
Lors d’un premier rendez-vous, nous écoutons vos attentes, vos rêves et vos besoins.
Nous définissons ensemble le périmètre de la cérémonie et vous partageons notre expérience et nos conseils.
Pour mieux vous connaitre et dans un climat de confiance et de détente, nous vous laissons nous parler de vous.
Subtilement et habilement, vous vous laissez guider et vous nous dévoilez votre histoire.
Une fois écrite par l’officiant, il vous restituera une partie de la cérémonie pour être sûr qu’elle corresponde à vos attentes.
Nous vous conseillons sur le choix des musiques, des lectures, sur les interventions de vos proches …
Si vous en ressentez le besoin nous vous guidons également pour l’écriture de vos vœux.
Petit à petit votre cérémonie prend forme…
Le jour de votre mariage, votre officiant sera présent pour vous unir.
Il pourra être accompagné selon la formule choisie par une coordinatrice qui veillera au bon déroulement de votre cérémonie et pourra :
* décorer l’espace avec notre pack « déco »
* accueillir vos invités et les guidera
* préparer les membres du cortège et les « lancer » au moment approprié
* synchroniser l’envoi des différentes musiques avec le sonorisateur pendant la prestation de l’officiant
* inviter les intervenants de votre famille à venir au micro aux moments opportuns
* rassurer vos témoins avant leur discours
* briefer les petits enfants d’honneur pour l’arrivée des alliances
* préparer les rituels de la cérémonie
* distribuer les pétales à vos convives pour la sortie…
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux