Décoration de table mariage

Un Wedding Planner à votre service

Le concept du « Wedding planner » commence à être intégré dans la population française. Ce métier connaît un plein « boom » avec des agences qui se créent chaque année, et autant qui disparaissent faute d’expérience ou de projet d’entreprise bien réfléchi…

Alors pourquoi choisir Noce de rêve plutôt qu’un autre organisateur ? Voici les éléments qui nous différencient de nombreux autres wedding planner !

Avec Noce de rêve :

  • Vous avez un interlocuteur unique, disposant de plus de 8 années d’expériences ;
  • Vous êtes totalement libres de choisir vos prestataires : Nous vous proposons ceux qui nous semblent correspondent à votre besoin en termes de rapport qualité-prix, mais aucun professionnel ne vous sera imposé !
  • Aucune marge n’est appliquée, ni commission demandée : vous profitez des prix publics des prestataires, tout en bénéficiant d’avantages pour certains d’entre eux ou une négociation tarifaire avec d’autres ;
  • Vous connaissez le prix de nos honoraires dès la signature du contrat : forfaitaires, ils n’évoluent pas selon les prestataires que vous choisissez ! Ce n’est pas un pourcentage du montant total de votre mariage…
  • Ce fonctionnement nous permet d’être totalement indépendants : nos conseils et nos propositions de prestataires sont personnalisés pour votre projet, honnêtesfactuels et désintéressés, à votre service… Notre client, c’est vous, pas les prestataires !
  • Notre service est personnalisé, permanent et toujours dans l’objectif de vous faire vivre des moments uniques, conformes à vos souhaits ;
  • Nous sommes attentifs à chaque détail : pointilleux, nous n’hésitons pas à insister auprès de prestataires, parfois débordés ou moins exigeants, pour que les prestations correspondent à ce que vous voulez !
  • Nous sommes membres actifs de l’ASSOCEM, l’association française des Wedding planner, depuis sa création. Nous nous sommes engagés sur une charte de qualité de services et nous actualisons nos compétences pour toujours mieux vous servir !

Soyez vigilants : une tarification basse cache toujours des frais annexes (rétro-commissions répercutées sur vos prestataires, suppléments, etc.) ou un service de moindre qualité (matériel du DJ, personnalisation moins élaborée, faible disponibilité, etc.)

N’hésitez plus : Contactez-nous !